![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
|
Taille du texte | Partager |
Envoyer à un ami |
Imprimer |
ANNULATION de la FETE de la Gastronomie AFRICAINE
Ce devait être le 20ème Anniversaire de notre Fête Africaine. Les mesures sanitaires d’aujourd’hui ne nous permettent pas d’organiser le projet « Plats à Emporter » que nous avions mis en place.
Le 20ème Anniversaire de la Fête de la Gastronomie Africaine est donc reporté au 11 Novembre 2021.
Le tirage de la tombola est également reporté d’une année. Les tickets vendus cette année seront valables l’année prochaine.
Toutes les personnes ayant effectué une réservation et un règlement seront remboursées.
Aujourd’hui plus que jamais, les besoins restent immenses au Sénégal. Nous allons réfléchir à de nouvelles actions à mettre en place. Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez devenir parrains ou marraines de notre école, n’hésitez pas à nous contacter (06 78 11 45 56)
Vous pouvez suivre nos actions en vous connectant au site www.skippyclub.com
Rendez vous l’année prochaine pour le 20ème Anniversaire. On vous promet une grande Fête Africaine avec des nouveautés.
Merci de votre compréhension.
Merci à nos partenaires et à toutes les personnes qui nous soutiennent dans nos actions.
Les jeunes et l’équipe du Skippy club les Enfants du ballon.