Livre d'or | Ajouter aux favoris | Contact

Association

Association

Missions

Missions

Réalisations

Réalisations

Projets

Projets

Tourisme solidaire

Tourisme solidaire

Carnets de voyages

Carnets de voyages
Retour à la page d'accueil du Skippy Club Yssingeaux
Retour à la page d'accueil du Skippy Club Yssingeaux
Retour à la page d'accueil du Skippy Club Yssingeaux
Retour à la page d'accueil du Skippy Club Yssingeaux

Réduire la taille du texte Taille du texte normale Augmenter la taille du texte
Envoyer à un ami Imprimer
Taille du texte Partager Envoyer
à un ami
Imprimer

Meilleures voeux 2021

Toute l’équipe du Skippy Club les Enfants du Ballon souhaite à tous les  partenaires, parrains, marraines qui suivent notre aventure, une merveilleuse et douce année 2021. Que cette nouvelle Année soit pour vous et vos proches, synonyme de Paix, d’Amour et de Partage, mais surtout de bonne Santé.

Pour notre association, cette année a un goût particulier, car tous nos projets, nos actions ont connu un temps d’arrêt à cause de la pandémie.

Les jeunes auraient dû organiser la Fête Africaine en novembre, la Table Gourmande en Décembre et aider à l’emballage aux caisses à Super U pendant les fêtes. Et surtout ils devaient partir en février en terre sénégalaise. Tout a été annulé… Résultat financier nul pour l’année 2020 au niveau des actions.

Heureusement l’association compte aujourd’hui sur une trentaine de marraines et parrains qui permettent aux jeunes filles d’accéder aux différentes formations que l’école propose. Nous leur sommes très reconnaissants.

Malgré cela, notre motivation reste intacte et elle est même boostée, car il nous faut maintenant, rattraper tout ce temps perdu.

 

En ce début d’année, nous allons tout mettre en œuvre pour trouver de nouvelles idées pour continuer à soutenir nos amis sénégalais, qui avec nous, souhaitent que les projets aboutissent.

  • La création de l’école de cuisine de notre centre SKIPPY N’DEF LENG à Sokone.
  • Le soutien à l’école élémentaire de Sokone 7.
  • Le projet de l’association des femmes du village N’Diaffé.
  • Notre soutien au village de pécheurs de Bassine.
  • L’école de football de Sokone.

Nous vous tiendrons informer régulièrement de l’avancée de nos nouvelles actions. En attendant prenez bien soin de vous !

Et comme disent nos amis sénégalais « Amoul Solo », ce qui signifie Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions. Alors ensemble cherchons les solutions…

A bientôt

Il n'y a pour l'instant aucun événement